Star Wars the Next Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Je ne vous oublie pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Viowyn Trive

Viowyn Trive
Messages : 3

Je ne vous oublie pas... Empty
MessageSujet: Je ne vous oublie pas... Je ne vous oublie pas... Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:14

Juste pour dire que je ne suis pas mort et que je ne compte pas laisser ce beau forum dans l'abandon hein... Je suis juste chargé de boulots, de déplacements et d'événements qui arrivent et s'enchaînent en ce moment, c'est donc assez dur de trouver du temps... En revanche je crois juste que je vais échanger la donne en prenant Davik Skywalker comme personnage principal (qui m'inspire beaucoup plus actuellement et sera plus calme et posé à jouer) et Viowyn en second compte (que je reprendrai parfois selon mon humeur ^^.)

Comme Davik est un perso "sur demande", est-ce que cela gênerait les admins ou ceux qui l'ont crée de faire sa biographie? Ou au moins de me donner les grandes lignes? ça me ferait gagner du temps d'en réfléchir à une et je pourrai le jouer directement ou quand vous en aurez besoin ^^' si vous n'êtes pas inspirés ou que c'est à moi de le faire, je le ferai, aucun problème, je mettrais juste du temps... Neutral

Enfin voilà... Tout ça pour dire que je reviens au plus vite !!!

La bise à tous et que la Force soit avec vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aynilra Leyra
Eywa Pudvel-tor
Aynilra Leyra
Messages : 152

Feuille de personnage
Surnom(s): Ayni
Vaisseau: Nexus

Je ne vous oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas... Je ne vous oublie pas... Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:28

Et bien pour la biographie, tu es entièrement libre pour l'inventer à la seule condition que cela respecte les informations qu'on a dit sur lui (il en va de même pour la description mentale).

En revanche, le physique c'est comme tu veux tant que ça respecte l'âge et la race Wink

Voila, maintenant, impressionne nous et revient vite
Revenir en haut Aller en bas
Thalya
Prétorien(ne)
Thalya
Messages : 131
Age : 33

Feuille de personnage
Surnom(s): Thalya
Vaisseau: Spirit of Ice

Je ne vous oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas... Je ne vous oublie pas... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:30

Ayni a tout dit ^^
Tant que tu fais le perso comme tu l'avais joué sur l'ancienne adresse, sa sera parfait .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je ne vous oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas... Je ne vous oublie pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous oublie pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Souhaitez vous servir l'armée Droïde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars the Next Millenium :: Trou Noir :: Trou Noir-