Star Wars the Next Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

[Terminé] Fiche partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Predicator
Empereur Droïde
Predicator
Messages : 114

Feuille de personnage
Surnom(s): Le Dictateur
Vaisseau:

[Terminé] Fiche partenaire Empty
MessageSujet: [Terminé] Fiche partenaire [Terminé] Fiche partenaire Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:08

J'ai fais une fiche partenaire pas encore terminé cependant elle est assez large, donc il me faudrait une nouvelle image de fond (la j'ai pris le logo du forum en image de fond) le mieux étant d'avoir une taille qui varie, avec hauteur 800-600 et largeur 500-600. Le but de cette fiche c'est que c'est un petit bout de code Smile


Revenir en haut Aller en bas
Thalya
Prétorien(ne)
Thalya
Messages : 131
Age : 33

Feuille de personnage
Surnom(s): Thalya
Vaisseau: Spirit of Ice

[Terminé] Fiche partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fiche partenaire [Terminé] Fiche partenaire Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:26

Je verrai pour trouver une image quand j'aurai un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aynilra Leyra
Eywa Pudvel-tor
Aynilra Leyra
Messages : 152

Feuille de personnage
Surnom(s): Ayni
Vaisseau: Nexus

[Terminé] Fiche partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fiche partenaire [Terminé] Fiche partenaire Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:50

je plussoie cette fiche [Terminé] Fiche partenaire 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Predicator
Empereur Droïde
Predicator
Messages : 114

Feuille de personnage
Surnom(s): Le Dictateur
Vaisseau:

[Terminé] Fiche partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fiche partenaire [Terminé] Fiche partenaire Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:20

J'ai l'image, j'ai tout simplement modifié la taille de celle-ci.

Onglet présentation

Un Univers qui évolue avec vous : Star Wars : The Next Millenium (SWNM pour les intimes) est un forum où le contexte évolue en permanence. Un Staff actif offre une possibilités de Rp riches et assez libérales, de la simple rencontre au duel intense et nerveux jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un en passant par l'exploration et bien d'autres. Tout est possible ou presque (tant que ça respecte le contexte et le règlement comme pour tous les autres forums en fait)



Bienvenue dans le futur Le contexte de SWNM se déroule 1000 ans après la fin officielle de la saga Star Wars (avec la saga Legacy qui se termine environ 140 ans après les films). De nouveaux gouvernements émergent et/où décroissent. Des nouvelles races s’intègrent à la société galactique. De nouvelles technologies font leurs apparitions, tandis que de nouveaux ennemis se profilent à l'horizon. Le tout, s'inscrivant dans une histoire cohérente et passionnante. Tout ceci afin d'enrichir plus encore l'Univers Star Wars.



La puissance de la diversité (Multivers) Avec toutes ses nouveautés, SWNM rassemble de nombreux éléments provenant d'autres univers de SF ou autres, modifiés afin d'être intégrés de façon cohérente dans l'Univers Star Wars. Tous cela afin de diversifier d'avantage l'univers Star Wars ainsi que les possibilités de Rp.



L'avantage de la jeunesse SWNM est un forum très récent. Si certains y voient là une faiblesse (avec peu de rp par exemple), il faut y voir au contraire un avantage. En effet, pas d'heures à lire ce qui s'est passé avant afin de rester cohérent. De nombreux personnages prédéfinis important (Chef de gouvernement, Conseil Jedi et autres) sont disponibles et attendent patiemment que quelqu'un décide de les incarner.
Revenir en haut Aller en bas
Aynilra Leyra
Eywa Pudvel-tor
Aynilra Leyra
Messages : 152

Feuille de personnage
Surnom(s): Ayni
Vaisseau: Nexus

[Terminé] Fiche partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fiche partenaire [Terminé] Fiche partenaire Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:52

t'a oublié de séparer les titres du texte xd

Un Univers qui évolue avec vous :

Star Wars : The Next Millenium (SWNM pour les intimes) est un forum où le contexte évolue en permanence. Un Staff actif offre une possibilités de Rp riches et assez libérales, de la simple rencontre au duel intense et nerveux jusqu'à ce qu'il n'en
reste plus qu'un en passant par l'exploration et bien d'autres. Tout est possible ou presque (tant que ça respecte le contexte et le règlement comme pour tous les autres forums en fait)


Bienvenue dans le futur :

Le contexte de SWNM se déroule 1000 ans après la fin officielle de la saga Star Wars (avec la saga Legacy qui se termine environ 140 ans après les films). De nouveaux gouvernements émergent et/où décroissent. Des nouvelles races s’intègrent à la société galactique. De nouvelles technologies font leurs apparitions, tandis que de nouveaux ennemis se profilent à l'horizon. Le tout, s'inscrivant dans une histoire cohérente et passionnante. Tout ceci afin d'enrichir plus encore l'Univers Star Wars.


La puissance de la diversité (Multivers) :

Avec toutes ses nouveautés, SWNM rassemble de nombreux éléments provenant d'autres univers de SF ou autres, modifiés afin d'être intégrés de façon cohérente dans l'Univers Star Wars. Tous cela afin de diversifier d'avantage l'univers Star Wars
ainsi que les possibilités de Rp.


L'avantage de la jeunesse :

SWNM est un forum très récent. Si certains y voient là une faiblesse (avec peu de rp par exemple), il faut y voir au contraire un avantage. En effet, pas d'heures à lire ce qui s'est passé avant afin de rester cohérent. De nombreux personnages prédéfinis
important (Chef de gouvernement, Conseil Jedi et autres) sont disponibles et attendent patiemment que quelqu'un décide de les incarner.


voila comme ça c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Predicator
Empereur Droïde
Predicator
Messages : 114

Feuille de personnage
Surnom(s): Le Dictateur
Vaisseau:

[Terminé] Fiche partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fiche partenaire [Terminé] Fiche partenaire Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:12

Tout est corrigé. Rien d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Reylos
Empereur Sith
Darth Reylos
Messages : 88
Age : 33

Feuille de personnage
Surnom(s): Darth Reylos, Le Seigneur de la Peur
Vaisseau: Rogue Shadow Modifié

[Terminé] Fiche partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fiche partenaire [Terminé] Fiche partenaire Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:19

On pourrait ajouter une partie Staff dans la fiche, non?
Revenir en haut Aller en bas
Predicator
Empereur Droïde
Predicator
Messages : 114

Feuille de personnage
Surnom(s): Le Dictateur
Vaisseau:

[Terminé] Fiche partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fiche partenaire [Terminé] Fiche partenaire Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:42

C'est ajouté, je peux plus mettre d'onglet après celui-ci.
Maintenant il me faut le contenu de cet onglet.
Revenir en haut Aller en bas
Aynilra Leyra
Eywa Pudvel-tor
Aynilra Leyra
Messages : 152

Feuille de personnage
Surnom(s): Ayni
Vaisseau: Nexus

[Terminé] Fiche partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fiche partenaire [Terminé] Fiche partenaire Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:02

normalement c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Predicator
Empereur Droïde
Predicator
Messages : 114

Feuille de personnage
Surnom(s): Le Dictateur
Vaisseau:

[Terminé] Fiche partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fiche partenaire [Terminé] Fiche partenaire Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:31

Voilà fiche partenaire terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Reylos
Empereur Sith
Darth Reylos
Messages : 88
Age : 33

Feuille de personnage
Surnom(s): Darth Reylos, Le Seigneur de la Peur
Vaisseau: Rogue Shadow Modifié

[Terminé] Fiche partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fiche partenaire [Terminé] Fiche partenaire Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:49

Ça roxx mon petit tas de boulons !
Revenir en haut Aller en bas
Thalya
Prétorien(ne)
Thalya
Messages : 131
Age : 33

Feuille de personnage
Surnom(s): Thalya
Vaisseau: Spirit of Ice

[Terminé] Fiche partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fiche partenaire [Terminé] Fiche partenaire Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:09

J'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Predicator
Empereur Droïde
Predicator
Messages : 114

Feuille de personnage
Surnom(s): Le Dictateur
Vaisseau:

[Terminé] Fiche partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fiche partenaire [Terminé] Fiche partenaire Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:36

Peut être devrais-je rajouter un lien direct vers le forum ? Car à par le lien dispo dans les logos y'en n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thalya
Prétorien(ne)
Thalya
Messages : 131
Age : 33

Feuille de personnage
Surnom(s): Thalya
Vaisseau: Spirit of Ice

[Terminé] Fiche partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fiche partenaire [Terminé] Fiche partenaire Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38

Oui sa serait une bonne idée.
Les gens ne pensent pas forcément à trouver le lien dans les logos.
Revenir en haut Aller en bas
Predicator
Empereur Droïde
Predicator
Messages : 114

Feuille de personnage
Surnom(s): Le Dictateur
Vaisseau:

[Terminé] Fiche partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fiche partenaire [Terminé] Fiche partenaire Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:54

C'est fait, ajout d'un lien permanent sur la fiche Smile

Vos avis car une fois fait je peux plus changer car faut que je modifie et ré-héberge à chaque fois le fichier. Un nouveau lien à chaque modification.

Une fois validé par vous trois la publicité pourra commencer Smile

J'en profite pas de nouvelle pour le logo ME ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Reylos
Empereur Sith
Darth Reylos
Messages : 88
Age : 33

Feuille de personnage
Surnom(s): Darth Reylos, Le Seigneur de la Peur
Vaisseau: Rogue Shadow Modifié

[Terminé] Fiche partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fiche partenaire [Terminé] Fiche partenaire Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:58

J'approuve, pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Predicator
Empereur Droïde
Predicator
Messages : 114

Feuille de personnage
Surnom(s): Le Dictateur
Vaisseau:

[Terminé] Fiche partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fiche partenaire [Terminé] Fiche partenaire Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:54

Désolé pour les autres j'ai viré la fiche car j'ai oublié d'apporter une petite correction dans le codage, mais sa ne change rien à ce que tu as vu Reylos. Je remettrais la fiche demain.
Revenir en haut Aller en bas
Thalya
Prétorien(ne)
Thalya
Messages : 131
Age : 33

Feuille de personnage
Surnom(s): Thalya
Vaisseau: Spirit of Ice

[Terminé] Fiche partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fiche partenaire [Terminé] Fiche partenaire Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:12

Bon beh j'attendrai demain alors ^^
Et non toujours pas de logo ME.
Revenir en haut Aller en bas
Predicator
Empereur Droïde
Predicator
Messages : 114

Feuille de personnage
Surnom(s): Le Dictateur
Vaisseau:

[Terminé] Fiche partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fiche partenaire [Terminé] Fiche partenaire Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:56

Code:
<iframe name="partenaire" src="http://www.archive-host.com/files/1531167/43a492e6d586be2b6c04b1f1e9ffc85453aec44a/partenaire.html" scrolling="no" height="640px" width="580px" align="center" frameborder="0" ></iframe>

Voilà la fiche est 100% opérationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Thalya
Prétorien(ne)
Thalya
Messages : 131
Age : 33

Feuille de personnage
Surnom(s): Thalya
Vaisseau: Spirit of Ice

[Terminé] Fiche partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fiche partenaire [Terminé] Fiche partenaire Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:19

Ok merci ^^
Je vais mettre ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] Fiche partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fiche partenaire [Terminé] Fiche partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Fiche partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de partenariat du forum
» Fiche de partenariat du forum
» Exemple de fiche pour PNJ [ facultatif ! ]
» Exemple de fiche pour personnages prédéfinis [ facultatif ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars the Next Millenium :: Trou Noir :: Trou Noir-