Nom de code de la série : SCCA - 63
Taille : 1 mètre 90 de haut
Fonction : Soldat au Corps à Corps / Assassin
Description : Il possède des lames tranchantes à la place des pattes, capable de parer un sabre laser, ainsi qu'une armure qui le protège de quelques tirs, mais pas d'une lame de sabre laser. Il est aussi très rapide lorsqu'il se déplace, à de bons réflexes, et peut s'accrocher à des surfaces murales.
Nom de code de la série : SSCC-29
Taille : 1 mètre 80
Fonction : Sniper / Soldat au Corps à corps
Race d’origine : Humanoïde quelconque, mais se rapprochant le plus possible de la morphologie humaine.
Description : Humanoïde quelconque de base, sa vision est celle d’un sniper, car son seul « œil » est utiliser pour des tirs de hautes précisions. Mais il n’est pas pour autant sans défense au corps à corps. En effet, il possède une lame qui remplace son bras droit et qui lui sert aussi de pince ou de ciseau.
Nom de code de la série : EM-31
Taille : 1 mètre 85
Fonction : Éclaireur Multifonction
Race d’origine : Humanoïde quelconque, mais se rapprochant le plus possible de la morphologie humaine.
Description : Humanoïde quelconque de base, il a été recouvert d’une armure permettant de le rendre invisible. Ses ennemis sont souvent trompé par les deux canons qui remplacent ses bras, car en réalité, un seul est un canon qui tir des ondes électriques. L’autre cache un bras mécanique multifonction rétractable, permettant de piraté des systèmes informatiques par exemple. Il est à noter que l’emplacement du canon qui sert d’arme est toujours différent.
Nom de code de la série : APIM - 67
Taille : 4 centimètres de haut
Fonction : Assassin / Piratage Informatique / Mouchard
Description : Il s'agit d'une petite créature capable de transporter une maladie ou du poison, afin de l'injecter dans sa victime. Elle peut aussi se fixer à n'importe qui ou n'importe quoi, pour être utiliser comme mouchard, mais aussi extraire une quantité moyenne de données d'un système informatique. Cette bestiole n'est pas très résistante, et peu être écraser avec le pied, mais seulement si on réussit à l'avoir, car elle est plutôt rapide.
Nom de code de la série : CA-41
Taille : 1 mètre 80 de haut
Fonction : Combat aquatique
Race d’origine : Tanarhi
Description : Créature aquatique capable de parler et de penser comme la majorité des êtres intelligents de la galaxie, elle a été modifiée pour ne pas être aussi faible qu’un mollusque lorsqu’elle sort de l’eau. A l’origine, lorsqu’elle est sous l’eau, elle possède une force digne d’un wookie. Mais grâce aux améliorations cybernétiques qu’il possède, ce cyborg à la même force à l’extérieur. A l’intérieur de ses pinces, se trouvent des lasers.
Nom de code de la série : AL - 26
Taille : 4 mètres
Fonction : Arme Lourde
Race d’origine : Narhg
Description : Moyennement intelligente mais capable de parler, cette créature possède une puissante force physique, mais se déplace lentement. Du coup, trois canons lui ont été intégré. Deux à la place des mains, et un au ventre.
Nom de code de la série : C-69
Taille : 4 mètres 50 de haut
Fonction : Commandement
Race d’origine : Dragonos
Description : De base, créature très intelligente, on lui à implanter un appareil capable de commander à distance les autres cyborgs. On peut comparer cela à un Yamnosk qui contrôle les flottes Yuuzhan Vong. Sur son torse, se trouvent des lance-missiles, alors que cette bête peut aussi cracher des lasers à plasma, contrairement à sa version 100% organique, qui crache du feu. Elle utilise aussi sa longue queue pour attaquer, ainsi que ses griffes et sa puissante mâchoire.